Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inu Yasha
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2006

Midoriko


Midoriko

Age : 20 ans
Amour : ???
Sexe : féminin
Poids : 40 kg
Date de naissance : 30 novembre - Sagittaire
Groupe sanguin : AB
Race: humaine – miko

midoriko

Apparence : On ne sait pas grand chose d'elle, mais elle devait être une belle femme, aux longs cheveux, portant constamment une cuirasse à cause de ses nombreux ennemis. Bien évidement, après plusieurs décennies morte dans une grotte, elle ressemble à une vielle momie, mais dans l'animé, ils ont été gentils! :D (P'être peur de terroriser les mioches! :D)

Arme(s) : Katana

Techniques(s): Midoriko était une combattante hors pair, et utilisait une technique particulière, qui lui permettait de purifier l'âme de ses ennemis, les détruisant en même temps.

Pouvoir(s) : Midoriko était une puissante miko, et en temps que telle, possédait tous les pouvoirs accordés à cette caste particulière.

Histoire : Midoriko est LA créatrice de la perle, donc impossible de parler de Midoriko sans évoquer les pouvoirs de la perle. Il y a environ cent ans (à partir de l'époque Sengoku), les nobles régnaient sur le pays. Nombre de guerres, nombre de morts. Les Youkais dévoraient les corps des morts ou des faibles, et leur nombre s'accrût rapidement. De nombreux bonzes et soldats étaient envoyés pour les combattre, mais parmi eux, la miko appelée Midoriko était l'une des meilleures. Elle pouvait utiliser sa force pour s'emparer des esprits des youkais et les purifier.
Les hommes, les animaux, les plantes, sont constitués de quatre esprits (en japonais = Shikon). L'Aranami Tama représente le courage, le Nikimi Tama représente l'amitié, le Fushigi Tama représente la sagesse, et le Sakimi Tama représente l'Amour. Quand ces quatre esprits fonctionnent en harmonie, l'être est éloigné de tout mal. Mais lorsque l'être fait du mal, le shikon n'est plus pur.
Après une bataille de sept jours contre une centaine de Youkai qui s'étaient fusionnés ensemble, la miko se vit voler l'avantage. Elle utilisa alors ses dernières forces pour extraire les esprits des Youkai, et les sceller dans son coeur, qui fut rejeté hors de son corps immédiatement après. Ainsi fut créé le Shikon no Tama. Cette perle enferme, et enfermera pour toujours la bataille incessante que se livrent les Youkais et la puissante Miko, même si leurs corps gisent, morts, dans une cave.
La cave où repose leur corps se situe aux alentours du village des Taijiya. La magie de Midoriko y fonctionne encore, puisque que l'entrée de la cave est protégée par un Kekkai empêchant tout être de mauvaise volonté d'y entrer.

Caractère : Midoriko était une femme forte courageuse et dévouée à son paix, oeuvrant pour la paix. Elle mourut en brave pour sauver le Japon des démons.

Première apparition dans le manga : Tome 10

Première apparition dans l’animé : Episode 26

Mes sources : http://www.inuyasha-no-kokoro.com/personnages.php


Publicité
Commentaires
C
moi osi jador inuyasha ^^
M
salut jdr jdr jdr je kif inuyasha j'ai tous les livre en français qui sont sortis et jdr mais je connait sais pas se perso midoriko je lavais déja vue en image mais je connais sais pas sont non.a+
Publicité
Publicité